CALCUL RETRAITE -AUDIT RETRAITE
GESTION DE PATRIMOINE FINISTERE BRETAGNE

Nos zones d'interventions

NOS PRESTATIONS

Vous êtes unique et votre situation patrimoniale l’est aussi. En réalisant un audit personnalisé, nous pourrons définir avec vous, une stratégie issue de nos axes principaux :

 

  • Le patrimoine professionnel

  • Le patrimoine privé

  • Le suivi financier

 

 

 

Dans tous les cas nous appliquons les règles de méthodologies applicables à notre profession.

 

Notre rémunération

 

Intermédiation: perception de commissions de nos partenaires fournisseurs

 

Mission de Conseil: Honoraires sur devis préalable

  • Bilan retraite, reconstitution de carrière, préconisations

  • Audit des contrats collectifs existants et préconisations

  • Mission de conseil patrimonial

 

 

Les missions de conseil facturées peuvent être restituées si les préconisations indiquées s'ensuivent d' un service d'intermédiation.

En tout état de cause nous travaillons avec un objectif "WIN - WIN" ou "Gagnant-Gagnant", notre conseil a un coût mais votre gain couvrira largement cette dépense.

 

Notre méthodologie

Professionnel règlementé la méthodologie nous permet d’avoir une vision précise et globale de votre situation,de votre carrière de votre patrimoine... afin de définir efficacement vos besoins et les solutions possibles.

 

 

Exemple pour un audit retraite:

 

  •   Premier rendez-vous : un diagnostic personnalisé: Première analyse de votre situation, et recensement de vos pièces (état, fiches de paie etc)

 

  •   Deuxième rendez-vous: Etablissement d'une Lettre de mission

        Analyse et vérification des informations : contrôle de la cohérence avec vous des anomalies (activités non enregistrées ou mal prises en compte par les caisses) Aide à la réalisation de courriers éventuels aux différentes caisses cotisées

 

  •   Troisième rendez-vous: Remise d’un Rapport de mission  contenant:

      Bilan de retraite, et Remise commentée d’une étude contenant les simulations et les préconisations,     pour définir avec le  client, la meilleure stratégie de départ à la retraite. selon hypothèses de départ (valorisation des droits, rachats de trimestre changement de statut éventuel, etc)

Etablissement de préconisations complémentaires: dispositions à mettre en place dans le cadre de  l’entreprise ou à titre personnel) suivies  le cas échéant de la mise en place de solutions complémentaires définie en accord avec le client.

 

Notre cabinet est soumis au secret professionnel, vous êtes assurés de notre discrétion totale

Vos informations ont bien été envoyées !