IMMOBILIER

 

L'immobilier est un produit incontournable. dans le cadre d'une stratégie patrimoniale équilibrée.

Mais entre les nombreuses opportunités offertes,  une législation complexe et une fiscalité changeante l'immobilier exige une véritable expertise.

 

Un projet personnel

Chaque projet immobilier est unique : constitution de patrimoine, complément de revenus, défiscalisation…

Notre  travail  commence par une écoute et un diagnostic approfondi des objectifs et du contexte de chacun.

Cette analyse permet de proposer un conseil au plus près des besoins spécifiques de chaque client.

 

D’autant plus qu’il existe différentes typologies de biens, de l’immobilier d’habitation à l’immobilier commercial en passant par la location meublée, la loi Duflot aux monuments historiques le champs législatif est vaste... et les possibilités de couplage ou de diversification entre immobilier physique ou papier aussi.

 

L'investissement dans l'immobilier est plutôt un investissement de long terme 10 ans minimum même si les possibilités de cession avant ce terme restent possibles dans l'absolu.

 

Notre cabinet accompagne nos clients pendant toute la vie de l’opération. Nous sommes disponibles en permanence pour répondre à l’évolution de leurs besoins. Nos clients sont conseillés dans la durée, gage de confiance et de réussite de leur stratégie patrimoniale.

 

 

 La présentation sur ce site, des Partenaires Financiers, de quelques sociétés de gestion, de leurs Produits et Services, est non exhaustive et n’est délivrée qu’à titre d’information et ne constitue en aucun cas un quelconque Conseil en Investissement, une recommandation personnalisée ou une sollicitation d’offre d’achat au sens de la réglementation (Art. D. 321-1 alinéa 5 du COMOFI).

In finePatrimoine rappelle à l’Utilisateur de ce site que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et lui recommande de consacrer le temps nécessaire à la définition de la répartition de ses avoirs en général, et de ses avoirs financiers en particulier, en tenant compte de ses objectifs, de ses contraintes de toutes natures, de son horizon de placement, et en diversifiant ses placements. In fine Patrimoine n’est pas en mesure de se substituer à l’utilisateur du web pour vérifier si un produit d’investissement présenté sur le site est en adéquation avec ses besoins et l'invite à prendre rendez-vous et se faire assister.

 

Création de site In Fine Patrimoine tous droits réservés

  • Facebook Social Icône
  • Twitter App Icon